Vous n'êtes pas identifié.
Oï! ZafX de l'asso argentix. ça se trouve dans l'orne, pour ceux qui savent pas...
La normandie, vous savez? Oui, c'est l� -dedans!
Bon, on est qu'une vingtaine de membre, c'est pas une grande ville mais on vait ce qu'on peut. On a même un site internet, argentix.org pour faire original. On reste en relation avec les autres asso normandes, calvix, ornix, eurix (heu, c'est plus normand, ça... voisins on va dire), rotamalug, et on organise ce qu'on peut pour "promouvoire les logiciels libres", selon l'expression consacrée.
J'ai pas trouvé de forum de présentation, en fait, c'est pour ça que je poste ça ici, je trouve ça important de présenter mon lug et les lugs voisins (ils sont peut-être l� , d'ailleurs?) donc, voil� : on est les argentixeux, et on assure sévère!
Bien le bienvenue Zafx ! 
Ca fait plaisir de te voir arriver motivé pour te présenter sur le présent forum, qui vivote doucement ! 
Argentix a quel ages environ, pour représenter une communauté aussi motivée ! 
Chez nous (Icaunux-Yonne-89) , notre projet débute et c'est pas toujours simple a mettre en place ! 
A bientôt !
Salut! avec du retard... On existe depuis 2005 environs. On se réunit régulièrement pour troller joyeusement et bidouiller sauvagement. On a réussi à trouvé un local à nous, ce qui est déjà un bel exploit, avec une connexion internet et des prises de courant. On a récupéré un vieux stock d'ordinateur lorsqu'une usine du coin a renouvelé sont parc informatique et croyez-moi, il en avait besoin, puis on y a tous rajouté du matos qui dormait à la maison et ça nous fait un chouette local bien équipé.
Le plus difficile, c'est de se faire connaître et d'attirer des nouveaux membres parcequ'en fait, on tourne un peu en petit comité restreint, une demi-douzaine de membres vraiment actifs. Mais on s'amuse bien!